Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

+5
Guilmu
Kørza
Kawel
Zaphjira
Follken
9 participants

Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Follken Dim 15 Aoû - 19:35

Candidature Follken

-Présentation IRL

Je m'appelle Florian (Flo pour les intimes... ou pas). J'ai 16 ans et suis né en 1994. J'habite une petite bourgade aux alentours de Lyon (69). Je vais passer l'année scolaire qui arrive en 1er ES spé maths. Je pratique le basket (qui peut parfois prendre du temps dans mon emploi du temps). Sinon j'aime bien sortir avec mes potes, le cinéma, la musique enfin classique quoi Wink. J'aime pas les elfes de sang mais ça m'empêche pas d'aimer les lapins et les paladins hein ! Pour finir cette présentation IRL, j'aimerais préciser que l'IRL passe avant tout chez moi.

-Disponibilité IG

Comme je le disais plus haut, le basket me prend parfois beaucoup de temps et peut ainsi interférer avec mon temps de jeu... Je dois aussi vous prévenir que je marche par période. Il se peut que je n'ai plus envie de jouer durant 1 ou 2 semaines puis rejouer d'un coup après sur un coup de tête. Ne vous inquiétez pas je préviendrais et j'espère aussi que ces moments de flottements se feront rare.

-Présentation IG

Je joue un démoniste nommé Follken appartenant à la race des humains.
Pour mon équipement j'ose espérer que le link armurerie suffira :
ICI

Je possède une spé destru
J'ai aussi une spé affli pour le PvP

Au niveau des réputations, je suis exalté chez Hurlevent, La croisade d'argent, les fils d'Hodir, Kirin Tor et enfin l'Avant Garde de l'Alliance.

-Expérience IG

Alors voilà mon gros gros défaut selon moi. Je n'ai commencé WoW qu'en Octobre 2009, j'ai donc une expérience sous BC inexistante. Je pense, sans prétention, avoir acquis pas mal de choses depuis cette date grâce à mon envie d'en savoir plus sur WoW et d'aller chercher une info à chaque fois que je ne comprenais pas quelque chose. J'ai aussi passé quelques semaines sur offi anecdotiques. Pour mon expérience en pratique sous TLK, j'ai clean toutes les héros, Naxx 10/25 en partie (j'ai loupé quelques boss de quelques ailes), Ony 10, Uldu 10 (Lévia, Ignis, Tranché, XT(pas pris en compte, car HF bug lors du down)) et Uldu 25 (Lévia, Ignis).

Au niveau des anciennes guildes j'ai commencé par une créée avec des amis IRL qui a vite passé son temps puis j'ai rejoins les Brother of Destruction et enfin les Spiritus Nøctem que j'ai leave aujourd'hui même depuis leur fusion ultra récente avec les BlackDragon en Forsaken Angels. J'espère que ce qu'on dit sur eux ne me suivra pas et tiens à préciser que y'a quand meme des gens bien, faut pas croire...

-Motivations

J'ai longtemps cherché une guilde dans votre style et suis enfin tombé sur vous. Mais qu'entends-je donc par "style". Ni plus ni moins une organisation claire et précise que je pense bien trouver chez vous à la vue de votre forum. Un recrutement affiné et qui entraine donc une présence "kikooiene" des moindres. Quand à mon apport à la guilde, j'espère tout d'abord apporter un bon DPS (ba oui quand meme), mais avant tout de la convivialité, de l'aide et de la bonne humeur !

TS + micro dispo
Follken
Follken

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Zaphjira Dim 15 Aoû - 19:57

Aaaah enfin un démo stuffé ^^ [(Si on oublie Youpou)(non non chefounet sous-chefounet, je ne pensais pas à vous du tout Very Happy)]
Tu n'as pas précisé tes stats mais enfin j'imagine qu'elles sont plus que correctes.
Pour moi c'est un +1, y'a pas de raison ^^

PS : Ton "J'ai 16 ans et suis né en 1994" m'a tout de même fait rire Razz


Dernière édition par Zaphjira le Lun 16 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Kawel Dim 15 Aoû - 19:57

Tu m'as l'air bien sérieux, tu saura pas rester sérieux plus de 5 minutes après m'avoir parlé ^^

Sinon +1, Pourquoi ? Pour tout ! Né en 94, 16 ans, bien stuff, poli et courtois

Edit : Zaph critique pas la meilleure année ! Surprised
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Kørza Dim 15 Aoû - 21:07

+1 je veux pas repeter les paroles de Zaph ^^
Kørza
Kørza

Messages : 344
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Guilmu Dim 15 Aoû - 22:48

+1 car ça change un peu! et puis tu as link ton équipement tout seul!!!
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Asterioon Dim 15 Aoû - 22:58

+1, j'ai pas tout lu mais ta l'air cool ^^ par contre tes en ES donc sa bof ^^ mais on va faire avec
Asterioon
Asterioon

Messages : 144
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Alsace =)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Follken Dim 15 Aoû - 23:29

Merci pour vos +1 Smile
Follken
Follken

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par youpou Dim 15 Aoû - 23:46

Nan mais Zaph genre tout les demos sont unstuff

Rolling Eyes

+1 pour moi parceque vive les demos
youpou
youpou

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Sammeron!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Zaphjira Lun 16 Aoû - 0:07

Haha ouaais j'ai pensé à toi en disant ça, mais du coup ça compliquait ma formule ! J'aurais pu ajouter "(sauf Youpou)" mais j'avais déjà un truc entre parenthèses Very Happy !
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par youpou Lun 16 Aoû - 0:12

Tu fais comme en Maths, tu mets les parentheses dans des crochets Very Happy

geek
youpou
youpou

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Sammeron!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Zaphjira Lun 16 Aoû - 0:21

Bon.....d'accord xD
Voilà, ton honneur est sauf Very Happy
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Blorp Lun 16 Aoû - 2:30

BON demo stuff je veu que tu explose youpou au kiki :!!!!! +1
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par JioGray Lun 16 Aoû - 8:50

on va le faire rentré dans la guilde avec une mission XD, si il échou il wipe ^^
JioGray
JioGray

Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand

http://timothy-vache.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Blorp Lun 16 Aoû - 13:15

~~ Accepté~~
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ] Empty Re: Candidature Follken [Humain Démoniste - Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum