Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Recrutement Nävis [ War fury ]

+8
Grenadier
Kandice
Makialol
meoni
Ephrèm
Kawel
Crystalmary
Nävis
12 participants

Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Nävis Dim 29 Aoû - 0:57

Bonjour bonjour alors je le dis tout de suite la présa sera surement pas très très original car j'ai utiliser la technique de maitre du copier coller pour n'oublier aucune rubrique et eviter d'editer 4 ou 5 fois mon message donc ça risque de faire un peu catalogue ^^

Moi IRL

Prénom : Euh c'est un secret... non en fait c'est Emeric un prénom que j'aime beaucoup car très peu porté en france pour preuve l'année de ma naissance seule 274 autre personne ont eu le même prénom ^^

Age : 20ans ce qui nous donne une date de naissance du 24/02/ et pour l'année jvous laisse calculer xD

Etudes : cette année je rentre en première année d'école d'ingénieur par alternance à Caen (14) dans le domaine des Matériaux. sinon a la base je suis Normand (Haut Normand :p) de Seine-Maritime (Rouen)

Sports préfères : Handball, Rugby, Hockey sur Glace, basket-ball
Pratiqués : Handball
Haïe : Football (je me suis permis de rajouter une catégorie car je tiens a dire que je suis un garçon hétéro qui n'aime pas le football eh oui ça existe ><)

Jeux PC : WoW , Css , Dragon Age, et bien sur le Démineur !!

Bon sinon pour me présenter un peu plus j'aime le rose les petits lapins et les palagay... Oh merde ça y est je suis contaminés par le forum... ça fait peur de s'en rendre compte comme ça d'un seul coup...
Non en réalité maintenant que j'ai retrouvé mes esprits ma couleur préféré c'est euh bah y'en a pas en fait xD euh aux niveau des animaux j'aime les poneys (petit poney.. petit poney... tu es tout gris et tout petit petit poney...) et euh les palagay j'aime pas ça c'est des grosses tafioles avec leur bubulles...
Sinon j'aime bcp ma vie le handball est un sport que j'aime a pratiquer ce qui sera l'explication de pas mal de mes absences en raid certains soir ^^ eh oui on peut pas etre sur un terrain et devant le PC ^^ (enfin pas encore...)
Sinon au niveau jeu vidéo les jeux que la technologie n'ont pas encore créer et que j'attends avec impatience sont les simulations 3D de combat ou l'on se déplace complètement dans un monde simulé ^^ enfin bref je me vois bien essayer de longs combat a l'épée ou bien m'entrainer au tir a la fronde ^^


Ton personnage ressemble a quoi l'ami ? :

Pseudo : Nävis
Race : Elfette
Classe : Guerrière spé dps fury
Link ta spé : http://fr.wowhead.com/talent#LIzczfhZhxe0Vzu0eRVzAo:GMo0zM

Ton équipement via armurerie Ivalice (Très Important): http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=63775&detail=equipement

Petit commentaire du stuff mes principales pièces que je suis en train de changer cela concerne les 2 pièces qui ont encore des gemmes toucher dont je n'ai plus besoin ^^ donc les épaules et la tete ^^ pour les épaules je vais prendre les T9 et le casque le hors set T9 a priori (j'ai pas encore regarder les loot du sanctum ^^)

Vooila ce que ça donne comme stats totalement unbuff Recrutement Nävis [ War fury ] Wowscr18

Au niveau des métiers je suis un calligraphe qui peut se dire HL je pense c'est a dire que je possède toutes les glyphes mineurs, toutes celles provenant 'une recherche de glyphe ainsi qu'un bon nombre de celle provenant des livres mais ces livres coute les yeux de la tete donc d'ailleurs si vous en avez :p
Sinon je suis un forgeron moyen ^^ j'ai debloqués les bonus de chasses bien sur mais depuis je n eme force pas et je ne farm que quand je n'ai rien d'autre a faire et c'est rare car les kikoos reput etc j'aime ça :p
D'ailleurs en parlant de kikoo je suis bien sur un maitre dans tous les metiers inutiles telles que le secourisme la peche et la cuisine dommage qu la cuisine perde de son intéret a cause des bugs d'iva qui fait sauté les béné d'ailleurs xD

Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés :
Mon ancienne guilde Raven Evolution... 2 ans d'histoire qui se sont achevés car la Raven actuelle n'est plus celle que j'ai rejoint il y a maintenant 2 ans... Les membres sont devenus sournois et ne pense qu'a avoir plus de pouvoir en guilde, les loots étant distribués au rang c'est a qui descendra l'autre le plus vite et qui créera le plus joli complot pour faire sauter une tete xD J'ai donc fini par prendre ma décision ^^

Pourquoi les Faiiry Tail :
Je vois venir les "ils vient parceque y'a plein d'ancien Raven" eh bien non j'ai deja pensez a la faiiry il y a un mois de cela environ alors qu'il n'y avait pas d'ancien Raven ou alors Korza peut-etre mais même plus sur ^^ Non j'ai choisi la Faiiry Tail car c'est une guilde qui me rappel la Raven evolution a ses débuts ^^ La Raven que j'aimais avec un objectif PVE HL mais aussi un objectif fun et non pas une focalistion sur il faut tomber le boss... tomber le boss... tomber le boss je peut wipe sur un boss toute une soirée tant que y'a eu du fun dans le raid Smile et puis pour les réparations au niveau de l'argent ça va pour l'instant je suis a l'aise mais bon attention quand même les bouquins de glyphes ça coute cher :p

Addons : euh y'en a pas mal mais j'ai vu qu'il fallait omen donc jvai le télécharger (j'utilisais le système de visualisation d'aggro du jeu ) sinon atlas loot bien sur altoholic génial cet addon... fishing buddy permet de se toucher en même temps qu'on peche ^^ sinon dans les trucs utiles y'a GEM, DBM et loggerhead (un addon de stats pour les raids et pouvoir s'améliorer et etudier un combat en détail ^^) demander des détails a makia sivous voulez ^^

Un petit message de motivation :
Euh les lettres de motiv ça me gave je sors d'une période ou j'en ai ecris plein pour trouver une entreprise pour l'alternance donc je vais ire j'aime le rose votre forum et les contes de fées j'espère que ça suffira ^^ ah oui et pis pour avoir plein de +1 je vais mettre j'aime les mangas ^^

PS : normalement j'ai pas bien fais attention mais j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ou de frappe ^^

Nävis
Nävis

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : euh un peu partout et nulle part en même temps

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Crystalmary Dim 29 Aoû - 1:01

+1 first ^^
Crystalmary
Crystalmary

Messages : 130
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kawel Dim 29 Aoû - 2:04

+1 second haha

Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Ephrèm Dim 29 Aoû - 2:15

+1
Ephrèm
Ephrèm

Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par meoni Dim 29 Aoû - 3:08

-1 c'est une chèvre

il ne m'a pas encore payé ma tournée donc je ne peux pas plusoyer (oui nous sommes en études dans la même ville)

en plus, il développe pas ses métiers à fond : C'EST UNE HONTE.
forgeron moyen, dixit Navis, ca veut dire, j'ai les trucs qui m'interese, je go me toucher.
un calliplow^^ ne lui demander pas de glyphes de livres, y a une chance sur 60 qu'il est le plan^^















Non, ceci n'est pas un fake. Temps qu'il ne m'aura pas payer un coup à boire à Caen, je ne réviserais pas mon point de vue^^
Et puis en plus, j'en ai marre de voir des ''+1''de partout ><
meoni
meoni

Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : manche/calvados

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Makialol Dim 29 Aoû - 10:19

+1 aussi =)
Makialol
Makialol

Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Nävis Dim 29 Aoû - 10:33

Meoni ça va etre dur car a priori je repnd le boulot courant de semaine prochaine et je reprend les cours sur Caen que le 4 octobre xD donc bon il va falloir attendre pour avoir ton coup mais je te promet que tu l'auras tu pourra même venir dormir a la maison vu que j'ai de quoi coucher 5 personnes >< et puis on se fera des soirées geek ou jte ramène sur caen le lendemain car si j'ai pas trop mal regarder l'iut et l'ensicaen sont vraiment pas loin ^^


PS: Si tu veux on pourra même faire un bain de minuit dans la mer :p

Edit : et d'abord je suis pas une chèvre je suis une elfette :p
Nävis
Nävis

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : euh un peu partout et nulle part en même temps

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kandice Dim 29 Aoû - 10:41

Il aime pas le foot
-1
aime les poney !
+1
Motivation a la con
-1

REFUSE , TCHOU ( tchou )

Nan sérieux , candidature parfaite , stuff parfait , tu a l'air zenti lonl , par contre j'ai oublié un truc dans le modèle : les disponibilités ?
sinon même si tes jamais la +1 allez !
Kandice
Kandice
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Soissons

https://faiirytail.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Nävis Dim 29 Aoû - 10:49

au niveau des disponibilités en ce moment c'est très aléatoire car je n'ai pas encore repri mais j'ai des tas de chose a faire avant de recommencer l'année donc ça dépend vraiment mais normalement d'ici une a deux semaines cela devrait rentrer dans la normal ^^ .

Mais la normal c'est quoi ?? eh bien a priori il y a au moins 3 soirs ou je ne serais la que très tard... le lundi vendredi et samedi j'ai le handball je suis sur le terrain donc je ne srais surement pas la avant 23h environ... mais je pourrais toujours remplacer quelqu'un qui veut aller faire dodo ^^

Sinon pour les autres jour je ne sais pas encore car je ne connais pas mes horaires de boulot mais je le dirai très vite quand je le saurais et au pire j'aurai les 2 soirées de raid requises avec le dimanche et puis je trouverai bien un jour en semaine :p

Bin sur ce n'est pas parceque je ne me connecte pas IG que je ne passe pas sur le fofo ^^ je passe tous les jours sur le fofo sauf exception et en général si je me co IG c'est que j'ai fini de lire tout le fofo ^^
Nävis
Nävis

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : euh un peu partout et nulle part en même temps

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Grenadier Dim 29 Aoû - 10:49

Owiiii mon copain fachoooo x)
On a le droit de mettre -1? Non ?
Bon bah +1 alors ;s

Cordialement Grenadier =)
Grenadier
Grenadier

Messages : 405
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Loin dans l'univers mais pas loin d'un PC =)

http://www.dattebayo-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Nävis Dim 29 Aoû - 10:51

tiens je post et juste après je vois que j'ai accès a la partie privée xD
Nävis
Nävis

Messages : 125
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 34
Localisation : euh un peu partout et nulle part en même temps

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kandice Dim 29 Aoû - 10:56

OUi je t'ai upgrade pas de suspens , tu seras pris de toute façon Smile
Kandice
Kandice
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Soissons

https://faiirytail.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Blorp Dim 29 Aoû - 11:12

+1
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kawel Dim 29 Aoû - 11:41

Si tu vois des + partout Meoni c'st parce qu'on tombe pas sur des gros plow qui postent pour le moment :p
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Edy :) Dim 29 Aoû - 12:34

A mon navis xd cette vielle blague aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sort de ce corps ^^ Nan c'est cool Powa war!!!! je veux me mesurer à d 'autres, en plus t'as l'air quelqu'un qui sait jouer donc why not ^^ +1
Edy :)
Edy :)

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kørza Dim 29 Aoû - 15:34

+1 mais Kandou attends qu'il soit Accepté meme s'il le sera Wink
Kørza
Kørza

Messages : 344
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kørza Dim 29 Aoû - 15:40

Double post mais si y'a 1 mois j'y etais Wink
Kørza
Kørza

Messages : 344
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par painchan Lun 30 Aoû - 12:04

+1 J'ai entendu beaucoup de bonnechose sur toi sur TS.
painchan
painchan

Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Blorp Lun 30 Aoû - 12:05

ohhh lul la signature omagaaaaaaaaaaaaad
(réduit la taille merci)
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Blorp Lun 30 Aoû - 12:09

Bon sinon je lache le mot finale

~~ Accepté ~~
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Kandice Mar 31 Aoû - 18:00

JEUX LAUCK AI JEUX DAYPLASS ALAUR
Kandice
Kandice
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Soissons

https://faiirytail.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Nävis [ War fury ] Empty Re: Recrutement Nävis [ War fury ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum