Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

5 participants

Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Stoppit Jeu 15 Juil - 11:33

Bonjour,
Je m'appelle Sylvain , passioné de moto , de vitesse , de mécanique et tout se qui l'en suit. Je suis Grand , assez maigre , brun , yeux marrons , fou dans ma tete (mais je sais etre serieux quand il faut Smile.


En ce moment je joue tout les matins des que je me leve jusqu'a midi , je m'absente l'apres midi , et quand je revient je m'y remet jusqu'a se que mon pere vienne me geuelr dessu ^^
La je suis DPS instance (fury) en premiere spé et DPS pvp en deuxieme spé , car je suis pas encore full stuff tank (j'ai épaule anub , casque forge , ceinture et collier embleme de triomphe , ... etc ...) mais il me manque bouclier (a venir dans 2/3 jours max) , arme , bijou , bague et qqs bricoles. Donc voila je reste DPS pve / pvp comme spé encore qqs jours. Mon stuff DPS est mi PVP (s5,s6,titan) / mi PVE (bijou uldu , arme sdf , bague gun , ...)


Mon experience se resume surtout au WAR car je suis un fan de la classe , j'ai u un paladin sur shindorei quand c'était encore BC.Sinon je vien de shindorei et je joue sur ivalice depuis quelques mois car il n'y a pas assez de monde sur shindo pour vraiment faire du gros PVE. J'était full T9 tank , avec un peu de T8.5 et de T9.5 ^^un des 3 meilleur Tank aly Smile je vais bientot acheter un chaman ou pretre ou druide 70 et le monter 80 je pense pour changer un peu de classe.Pour finir j'était dans la guilde elite de thebigboss (blackdragon) mais j'ai fait une erreur : j'ai fait un raid avec leonedas , donc raid or guilde = ban et voila . Je ne connaissé pas cette regle , sinon je l'auré pas fait car faut avouer que c'est une super guilde.


Je souhaite donc rejoindre Faiiry tail pour repartir dans une guilde. Je ne pense pas apporter grand chose a faiiry tail , a part un offtank dans qqs semaine , car c'est pas un perso de plus qi apporte grand chose a une guilde , c'est tout le groupe , l'ambiance entre les personnage , l'entraide , et la "conection" qui se fait entre eux en PVE surtout , qui se ressent énormement je pense sur des raia:)


J'aime les lapins et les paladins (pck ils on tout les 2 un super gout : les lapins en IRL , et les pala en PVP ^^)


Par contre je m'excuse mais je n'est pas de micro , manque d'argent mdr donc j'espere sa ne frenera pas le recrutement :s de toute facons je feré comme ts3 dans thebigboss : je téléchargeré munble (la c'était ts3 mais c'est pareil) et j'écouteré , d toute facons je n'est jamais eu de probleme en faisant comme sa , apres c'est vous qui voyez Smile
J'espere je serait accepté , cordialement Smile


Dernière édition par Stoppit le Jeu 15 Juil - 11:59, édité 1 fois

Stoppit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Kawel Jeu 15 Juil - 11:44

WOAAAAAaa le pavéééé !

Tu aurais du regardé le présentation des candiidatures pour en faire une plus jolie ^^

Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Stoppit Jeu 15 Juil - 11:58

j'ai regardé mais suis pas super fort avec tout sa :p

Stoppit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Stoppit Jeu 15 Juil - 11:59

La c'est un peu mieux ?

Stoppit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Zaphjira Jeu 15 Juil - 12:03

Tu me diras, l'important c'est pas que ce soit beau mais bon...^^
J'aimerais bien quelques précisions tout de même concernant tes stats actuelles, tes réputations, tes métiers...
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Kawel Jeu 15 Juil - 12:04

C'est un pavé, moin pavé qu'avant quoi ^^ Fin, Tu peux link ton stuff ? Avec Judgehypes ou wowhead ^^

C'est pas pour la beauté, c'est pour l'envie de lire, ta pas envie de lire un gros pavé, et toi tu la pas vu le pavé Sad
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Zaphjira Jeu 15 Juil - 12:10

Si j'ai vu le pavé ^^ j'ai écris en même temps qu'il changeait la mise en page xD
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Stoppit Jeu 15 Juil - 12:11

ok je vais vous dire tout sa , quelques minutes .... ^^
dsl pour le pavé , c'est vrai que on me dit souvent que j'ai tendance a faire des "devoirs bloc" ^^

Stoppit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Stoppit Jeu 15 Juil - 12:23

j'ai télécharger wowequip , je le fait la Smile

Stoppit

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Blorp Jeu 15 Juil - 14:22

Stuff toi pve et on verra. -1 jusque la
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Kurojiro Ven 16 Juil - 19:38

Comme d'hab un stuff de flemmard jouteur ^^ -1 même si t'es sympa go te bouger les miches et stuff toi pve ^^
Kurojiro
Kurojiro

Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Kawel Ven 16 Juil - 20:03

Ah c'est plus Derche, c'estmiche la lolz

-1 pour t'avoir vu IG et avoir vu t'es équipements, Si tu tiens vraiment à rentré reviens postulé quand tu sera stuff^^
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Kawel Dim 1 Aoû - 18:14

Plus de nouvelle depuis 15 jours, Refusé + Lock.
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

War fury / protection (mi-stuff)[Refusé] Empty Re: War fury / protection (mi-stuff)[Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum