Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aemon [accepté]

4 participants

Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Aemon [accepté]

Message par aemon Mer 21 Juil - 1:12

Bonjour,

Déjà recruté sur recommandation exprès de Rezaa ( que je salue) sans aucun post de ma part sur ce forum, je me présente : David, originaire du Nord exilé en Normandie, je travaille avec des horaires souvent très changeant, suis plutôt disponible en soirée, parfois toute la journée certaines semaines.

Je joue a wow depuis deux ans, sur ivalice, avec mon palouf Aemon, que j'ai commencé en spé heal jusqu'au niveau 70, puis 80 après la mise à jour.

J'ai erré sans guilde très longtemps, m'associant momentanément avec certains joueurs réguliers
en pve, mais je faisais plutot du pvp a cette époque, Le cheat et la triche omniprésente sur ivalice, je me suis alors interessé au pve. Etant fortement défavorisé pour m'équiper hors guilde, je me suis réorienté dps, avant de finir tank en spé principale.
J'ai été recruté par les brothers of destruction, puis je suis passé par les ally air force mais ces guildes étaient presque exclusivement pvp à l'époque.

J'ai beaucoup progressé en tank dans la guilde gardiens des enfers, qui a mystérieusement disparu
début juillet, les membres dont rezaa faisait parti se sont dispersé dans plusieurs guildes. Il y avait une bonne entente, beaucoup d'aide, on donnait les compos sans compter, Mais comme Rezaa le signale dans son post, on était de toute façon pas assez nombreux pour monter des raids....

Voulant continuer de progresser en pve, j'ai testé plusieurs guildes depuis une semaine, que j'ai abandonné, certaines étant pleines de joueurs désagréables et pas sérieux, d'autres avec 3 membres connectés au maximum...