Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Aemon [accepté]

4 participants

Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Aemon [accepté]

Message par aemon Mer 21 Juil - 1:12

Bonjour,

Déjà recruté sur recommandation exprès de Rezaa ( que je salue) sans aucun post de ma part sur ce forum, je me présente : David, originaire du Nord exilé en Normandie, je travaille avec des horaires souvent très changeant, suis plutôt disponible en soirée, parfois toute la journée certaines semaines.

Je joue a wow depuis deux ans, sur ivalice, avec mon palouf Aemon, que j'ai commencé en spé heal jusqu'au niveau 70, puis 80 après la mise à jour.

J'ai erré sans guilde très longtemps, m'associant momentanément avec certains joueurs réguliers
en pve, mais je faisais plutot du pvp a cette époque, Le cheat et la triche omniprésente sur ivalice, je me suis alors interessé au pve. Etant fortement défavorisé pour m'équiper hors guilde, je me suis réorienté dps, avant de finir tank en spé principale.
J'ai été recruté par les brothers of destruction, puis je suis passé par les ally air force mais ces guildes étaient presque exclusivement pvp à l'époque.

J'ai beaucoup progressé en tank dans la guilde gardiens des enfers, qui a mystérieusement disparu
début juillet, les membres dont rezaa faisait parti se sont dispersé dans plusieurs guildes. Il y avait une bonne entente, beaucoup d'aide, on donnait les compos sans compter, Mais comme Rezaa le signale dans son post, on était de toute façon pas assez nombreux pour monter des raids....

Voulant continuer de progresser en pve, j'ai testé plusieurs guildes depuis une semaine, que j'ai abandonné, certaines étant pleines de joueurs désagréables et pas sérieux, d'autres avec 3 membres connectés au maximum...

mon personnage :
Aemon
paladin Tank double spé DPS
template 53 en protection et 18 en vindicte
métier 450 en minage et 450 en forge

équipement

casque : ventaille de l'égide de conquérant (t8)
cou : éclat de la forêt de cristal
épaules : lames d'épaules d'abomination
cape : drapé chatelain rapiécé
torse : cuirasse de l'gide de conquérant ( t8)
poignets : brassards de sbire
mains: gantelets du guet royal
taille : ceinturon garde écu
jambes : cuissards renforcés
pieds croquenots de kysocs

mes doigts sont ornés de la chevalière de la forteresse imprenables et de la bague de déviation

il me manque 7 emblèmes de triomphe pour ma première pièce t9.

mon épée est la tueuse de l'être sans vie ( gagnée de haute lutte a nax avec un rand à 18 ^^) et je me cache derrière un grand pavois en acier titan, forgé par moi même

j'ai quelques renforts d'armure, gemmes et enchantements.

Tout ceci me permet d'avoir 27064 en points de vie de base, 25612 en armure, 551 en defense, 23,38 en esquive, 18,45 en parade et blocage

Expérience : avec les gardiens des enfers, nax 10 en main tank ou off tank, presque toutes les instances héro, archavon 10 et 25 et nax hors guilde.

Je rejoins votre guilde à la recherche de gens sérieux, je suis un tank discipliné, je suis conscient de pas pouvoir aller loin sans les dps et les heals que j'aime infiniment quand il me sauve in extremis la vie, je respecte les gens, la stratégie de groupe, j'ai lu la charte et il devrait y avoir aucun problème

Je forge evidemment gratuitement pour la guilde contre compos, je fournis les compos si ca manque, gratuitement si j'ai, le but d'une guilde étant l'échange et l'entraide selon moi.


J'ajoute que j'aime les lapins moi aussi, j'ai d'ailleurs un lapin nain qui m'interdit d'en manger de plus gros, en ragout ou civet






aemon

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Re: Aemon [accepté]

Message par Blorp Mer 21 Juil - 2:38

ty tres sympa d avoir post
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Re: Aemon [accepté]

Message par Guilmu Mer 21 Juil - 16:04

+1 je le connais pour avoir fait plusieurs héro avec lui (il y a assez longtemps mtn) sympa et bon joueur
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Re: Aemon [accepté]

Message par Choedenkal Mer 21 Juil - 16:05

+1 fais 2 héros ac lui et c'est un bon tank sympa
Choedenkal
Choedenkal

Messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aemon [accepté] Empty Re: Aemon [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum