Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

4 participants

Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Grunchor Mer 21 Juil - 13:02

J'me présente, j'm'appelle Romain, je vien d'un endroit craignos qui s'appelle soit disant ''Ché le NORRRD''(et je me tape la famille la-bas), après mes 4ans je suis partis en Normandie, là où les vaches nous infectent, et les mouches s'en régale (urk), j'ai 15ans, je roxxe tellement que je fait 1m89 =) ! Je joue mon main nain(qui correspond mal à mon physique Very Happy) chasseur Grunchor, et mon nain war Buliwif (j'me suis fait un war parce que j'aime la baston, c'est ce que je reproche au chassous --') et j'adore foutre le bordel au /world Very Happy !

J'ai commencer à jouer à wow depuis BC, et wotlk est passé quand j'était lvl69. J'écoute en ce moment les conneries du Donjon de Nahalbuk, qu'un amis m'as conseiller (ça ressemble un peu à wow)

Je suis stuff pve avec mon hunt, et pvp avec mon war, mais je vais parler de mon chasseur =)
ça faisait 2mois que je n'avais pas jouer à wow à cause d'une panne d'ordi(donc mon stuff n'a pas beaucoup changé)et j'ai repris y'a 3 semaines.Niveau guilde je suis passer par Brother of destruction, j' m'entandez mal avec la gm et elle m'a kike de la guilde, je suis entré chez no limite, j'y suis rester un bon petit bout de temp, mais comme on faisait un seul raid toute les 3 semaines, et pas moyen de groupe même avec 400membres j'ai leave... Et j'ai tenter Black Omen, niveaux stuff ça aurais passer, mais ils m'ont refuser à cause des mes horaires parceque je ne suis pas si souvent co le soir en semaine. Là je suis chez ''Odio Tuti'', ils groupent en fin d'après-midi, c'est idéale pour moi, et depuis deux semaines je farm mes emblemes de triomphe, j'en ai maintenant 15 et je need les épaules de conquete de coursevent (donc 15/30).
Alors mes stats ça donne 4525pa, 29cc et 4489pa et 34cc avec d'autres armes, je suis spec preci, et souvent depuis hier (j'ai respec) j'ai moins d'endurance, et certain me kike à cause de ça Oo ! donc avant 20k859, et maintenant 19k560...
Je suis stuff pve avec les emblèmes de conquête, sauf mes épaules et tête et plastron (tête et épaules s5). J'ai en bagues le Cercle émoragique, et l'anneau à cachet de grobbulus, en bijoux j'ai aussi la Sphère de sang de dragon rouge et l'Enclume forgée par les titans.Il ne me reste que 3emblemes de conquête pour mon torse t8 :/, sinon tout le monde crois que mon stuff ne change pas, mais c'est à cause de ses épaules de merdes >< je déteste ce skin horriblement moche...
Bon ben c'est tout j'vais partir en instance maintenant Very Happy


Grunchor

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans ton...BWAÏE !

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Guilmu Mer 21 Juil - 16:00

1er réponse!!!
Alors (je m'investis à fond dans une note correcte pour un recrutement^^)
-1 pour la présentation trop bloc, pas assez compréhensible.
+1 car si je comprends les caractéristiques des (maudits) cacs ç'est relativement bien ^^
-1 tu postules quelle classe??? War ou Chassou? War c'est mort si tu regardes le recrute est fermé // Chassou tu as toutes tes chances^^
+1 tu peux comprendre mes conneries/ jeux de mots/ etc ^^
Et un gros -1 car tu n'as pas lu la charte...
Voila mon avis (pour une fois qu'il est constructif xD)
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Grunchor Mer 21 Juil - 16:02

Le chassou ^^ pis j'ai la flemme de link le stuff, c'est long et ça prend une heure -_-

Grunchor

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans ton...BWAÏE !

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Guilmu Mer 21 Juil - 16:05

non mais je le dis car tu vas en avoir des remarques sur ça ^^
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Blorp Mer 21 Juil - 16:48

bonne remarque guilmu c bien !! je suis fier de toi!
charte de guilde ????? les stats je suis ok ca me suffit c correct
tes réputations ? et pourquoi souhaite tu nous rejoindre?
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Kawel Mer 21 Juil - 19:07

Moi j't'aime bien +1
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Blorp Jeu 22 Juil - 0:23

~~ accepté~~
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté] Empty Re: Grunchor ; on a tous besoin d'un nain plus petit que sois =D [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum