Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Drascorp solicite un entretien [accepté]

+6
Guilmu
Kurojiro
Kørza
JioGray
Zaphjira
Drascorp
10 participants

Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Drascorp Mar 3 Aoû - 14:07

Bonjour tout le monde, une petite présentation succincte, n'hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus


Présentation IRL
Vieux (mais ce n'est pas une tare)
Je réponds au doux prénom de Lionnel (Attention, avec 2 n sinon je réponds pas Razz )
Lyonnais , 2 gosses dont un fils de 11 ans et demi que j'ai contaminé pour jouer
à Wow au grand regret de sa mère
Passage par Dofus, Lineage et puis Wow/Ivalice il y a deux ans
Arrêt de Wow pendant presque un an (à l'époque on était encore en BC)
et puis reprise il y a un gros mois et découverte de WOTLK



Dispos
- Principalement en soirée après 21h (un jour sur deux, l'autre est pour la famille)
- Souvent le matin très tôt à partir de 5h30 (quand je dors plus)
- Quasiment tous les jours de semaine entre 12h30 et 13h30



Présentation IG
Drascorp , paladin (80 of course) Draenei protection
Pas de double spé pour l'instant
Mineur 450 / ingé gobelin (445, en route pour le 450 dés que je referais une sérance farm de saronite) pour le fun

Ce qu'il y a sur le bonhomme, c'est là
Mon armurerie Ivalice

Quelques remarques : Libram pourri mais je n'ai pas eu l'occasion de trouver mieux encore. Collier et surtout bagues en cours de remplacement par du garde-terre en titane. Cet équipement est celui qui me donne le max de PV (voir remarque plus bas) 22,3k pv pour une def de 506. Si je m'equipe max def, je suis pour l'instant à 538 pour 19k PV. J'aurais bien voulu arriver au cap déf en allant chercher le bijou que donne Loken mais comme c'est uniquement en instance normale, j'ai jamais eu de volontaires .....
Restera à enchanter et à gemmer pour booster encore un peu tout çà.



Expérience IG
A l'époque BC, toutes les instances 70 en normal et puis héros.

Depuis mon retour, j'ai fait quelques instances avec des amis qui m'ont gentiment fait visiter.
En dehors de çà, je me suis retrouvé devant un cercle relativement vicieux car à priori les instances 'normales' n'ont quasiment pas d'intérêt sous WOTLK (à ce que l'on m'a fait comprendre) et donc
- si tu veux faire instance Heros, pour un tank, faut du stuff car en dessous de 22k PV, on te parle pas (ce qui m'a surpris c'est que jamais personne ne m'a parlé de def ...)
- mais pour avoir du stuff, faut faire des instances Heros ....
Y aller en DPS pour récupérer du stuff tank, ca ne me correspondait pas. Donc à la place, j'ai fait
du farmage intensif (pour une fois que ca sert d'être ingé) pour approcher les pré-requis du tank Heros.

J'y arrive maintenant et donc je cherche une guilde sympathique (j'ai joué avec plusieurs Faiiry Tail et c'est l'impression que j'ai eu) et active (+ que ma guilde actuelle) où je pourrais apprendre les instances et à terme faire des raids, le tout dans la bonne humeur.

Ah j'oubliais : Mes réputations en cours de up en priorité , les fils d'Hodir pour Calligraphie du pinacle et La croisade d'argent pour Arcanum du fidèle protecteur


Et en plus, le fait que tout le monde dise ici "J'aime les paladins et les lapins" ne peut que renforcer ma bonne impression.


Si vous en êtes arrivés jusqu'ici, vous avez le droit à mes salutations respectueuses.

Voilà, ce sera tout pour l'instant il est l'heure d'aller manger

++++

A bientot in game

Drascorp

Drascorp

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Zaphjira Mer 4 Aoû - 11:01

Ah, c'est dommage pour le stuff car tu m'as l'air sympathique..! Malheureusement nous recrutons surtout pour aller directement en raid, de plus, le recrutement des paladins est fermé, nous en avons beaucoup trop :s, et encore en plus ^^', nous n'avons pas tellement besoin de tanks pour l'instant..
Je ne sais pas ce qu'en diront les autres mais pour moi c'est un -1, désolée.
Bonne continuation à toi, tout de même Smile
Zaphjira
Zaphjira

Messages : 460
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : La Réunion en pensées, Grenoble IRL ><

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par JioGray Mer 4 Aoû - 11:07

a la rigueur c des heal qui manque pck c la dech ^^ aprés pour paladin vu que c fermé il recrute que des mec UMG stuffé ^^ mais sinan oaui moi je dit -1 pck t un palouf et +1 pour la contamination du fils xD
JioGray
JioGray

Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand

http://timothy-vache.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Kørza Mer 4 Aoû - 11:48

-1 désolé,tu as l'air sympa ,mais avec ton stuff tu n'auras meme pas les stats pour tank en hero ><
Kørza
Kørza

Messages : 344
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Drascorp Mer 4 Aoû - 22:09

par Kørza le Mer 4 Aoû - 9:48
-1 désolé,tu as l'air sympa ,mais avec ton stuff tu n'auras meme pas les stats pour tank en hero ><

(Question : C'est quoi les stats pour tanker Hero pour toi ? Moi, je n'ai entendu parler jusqu'à présent que de 22k PV )


Oui , mais on en revient à ce que je disais, cercle vicieux ....

- si tu veux faire instance Heros, pour un tank, faut du stuff car en dessous de 22k PV, on te parle pas (ce qui m'a surpris c'est que jamais personne ne m'a parlé de def ...)
- mais pour avoir du stuff, faut faire des instances Heros ....
Y aller en DPS pour récupérer du stuff tank, ca ne correspond pas à ma façon d'être.

Sinon, pour info : Collier et Bague garde-terre en titane opérationnelles par rapport à la préz
Et ingé 450 aussi (ca m'a couté 3 œils mais il faut ce qu'il faut ...)
Du coup stat max pv 22,5k PV def 525
max def 20k PV def 545

Bon jeu à vous tous et à une prochaine peut etre

+++

Drascorp

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Kørza Mer 4 Aoû - 22:13

Les stats pour moi?

Def
Esquive
Parade
Blocage
Vie
Kørza
Kørza

Messages : 344
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Kurojiro Jeu 5 Aoû - 16:55

Oh! un paladin! -1!
Kurojiro
Kurojiro

Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Guilmu Jeu 5 Aoû - 18:58

...Palamoindin...bon je vais me cacher (dommage ça faisait plaisir de voir quelqu'un bien écrire en candidature ^^)
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par rockleekun Jeu 5 Aoû - 19:27

+1 car on voit que tu as pris du temps pour faire ta présentation qui plus est ta une bonne expérience de jeu.

rockleekun

Messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Blorp Jeu 5 Aoû - 20:11

j'attend la reponse des stats personnelement pour donner mon avis
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Macistemo Jeu 5 Aoû - 20:30

bon mon avis :

tu as le stuff pour hero, malheureusement même pour de simples hero, on cherche plus de heal que de tanks

en revanche ta candidature est vraiment intéressante, ne serai que pour ta maturité ... ( ras le bol des kikoolol Very Happy )

donc ce sera +5 pour moi ! XD je suis le roi, dansez mes sujets !
Macistemo
Macistemo

Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par JioGray Ven 6 Aoû - 11:19

/dance
JioGray
JioGray

Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand

http://timothy-vache.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Guilmu Ven 6 Aoû - 11:22

/lamasticot
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Drascorp Ven 6 Aoû - 13:30

Voici mes stats , plutot que de tout retaper j'ai fait un screen
L'avoidance est donnée avec bouclier sacré ON bien sûr.

Version Max PV (la def pourrait être améliorée avec des gemmes et enchants
, pas encore pris le temps de me pencher sur la question très franchement)

Drascorp solicite un entretien [accepté] Max_pv11



Version capé Def (donc au détriment d'un peu de PV)

Drascorp solicite un entretien [accepté] Capa_d10


Sinon, quoi de neuf ? Eh bien , le plus dur est fait pour les fils d'Hodir je suis amical. Il ne me reste plus qu'à farmer des reliques d'Ulduar pour avoir ma calligraphie d'épaule et, en attendant mieux à la croisade d'argent, je prendrais sans doute aussi leur arcanum

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici ou in game

+++

Dras

Drascorp

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Kawel Dim 8 Aoû - 1:43

Allais va pour un +1, car malgré le nombre de pala, on as besoin de gens pour remettre l'ambiance, et pour changer de l'ambiance kikoo que j'instaure quand je suis là ^^
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Macistemo Dim 8 Aoû - 2:41

et hop le roi jack à dis, recrutez moi ce bon postulant !

les sujets s'exécutent et se taisent Very Happy

en revanche nous sommes en plein période diplomatique, le recrutement IG peux prendre du temps ....

<3 lapin & les paladin Very Happy
Macistemo
Macistemo

Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drascorp solicite un entretien [accepté] Empty Re: Drascorp solicite un entretien [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum