Faiiry Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
fermé

fermé

Ouvert

ouvert

fermé

fermé

restreint

ouvert

fermé

fermé
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Candidature] Darsparrøw [accepté]

+2
Kurojiro
Darksparrøw
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Ven 16 Juil - 17:34

Bonjour!!

Voilà je me présente je m'appelle Henrik CASPAR, je suis à moitié français et moitié norvégien (mais je ne connais pas un mot de cette langue pirat ). J'ai 15 ans, je joue un peu de guitare (je prend des cours) et biensûr je joue à WoW! Very Happy

Mes parents étant divorcés, je passe plus ou moins un week-end sur deux chez mon père, et aussi la moitié des vacances scolaires! Mais pas d'inquiétude je prend toujours mon pc portable partout où je vais, même si internet lui n'est pas toujours présent.
Arrow Sinon après les cours, pendant les vacances et presque pendant tout mon temps libre je suis sur WoW alien Ne vous inquiétez pas, j'aime les lapins et les paladins tongue

J'incarne un Chevalier de la Mort lvl 80, full S5 et Hors Set S6, spé givre pour tank (mais je n'ai pas le stuff adapté Rolling Eyes ) et spé sang pour pvp (mais je dps quand même bien avec ma goule!). J'ai une team 2c2 avec Magiara... où on enchaine les défaites! Mais ça on s'en fiche =) Je suis pas très réputé dans les factions mais je prend la réput comme elle vient, dans les isntances, farmage de métier etc..

J'ai toujours joué sur Ivalice, malgré un premier compte hacké (bêtement) et mes connaissances moyennes de l'histoire de WoW ( et de Woltk surtout), je continue à persévéré, mais ça va mieu maintenant, après mes 3 -4 ans de WoW je connais plus ou moins les moindres recoins de l'Azeroth!

Je participe bcp aux Event proposés par les Mjs, parceque ça change du chain joug, Bg etc.. ^^
Avant le passage de BC à WolTK j'avais (et j'ai toujours) un Chasseur niveau 70, S2 -S3 où je fesais parti des MindBreakers (guilde axée PvE). J'ai laissé tomber ce personnage pour ne rien raté de cette nouvelle extention et de ce qu'elle apporte, puis repartir à zéro avec un nouveau personnage Wink

Je souhaite rejoindre votre guilde afin de passer des bons moment en instances, (parceque j'aime ça) puis passer mon temps sur WoW dans la joie et la bonne humeur. Je vise aussi à me stuffer tank parceque j'en vois pas des masses sur northrend Exclamation A part ça rien d'autre à apporter à la guilde mis à part mon humour talent de Dk.

Nul doute que ça va vous faire de la lecture, alors à bientôt en espérant être recruter le plus rapidement possible! rendeer
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Ven 16 Juil - 17:41

Me revoilà, j'ai oublié de parler de mes caractéristiques :s
Donc j'ai :
24 k Hp
985 de Force
13k d'armure en spé sang et 22k800 en spé givre.
environ 3k PA
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Kurojiro Ven 16 Juil - 19:32

Je te met -1 parce que t'as peut être l'air sympa mais au niveau stuff c tjr la meme rengaine, stuff full joug, stuff de flemmard go te bouger le derche pour te stuffer pve ^^
Kurojiro
Kurojiro

Messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Ven 16 Juil - 19:52

Oui mais sans guilde personne m'accepte, donc je peux pas faire beaucoup de Donjon héro.. C'est un cercle vicieux x(
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Kawel Ven 16 Juil - 19:58

Kuro à raison, Même sans guilde je suis partis de rien et chain héro ^^

Un conseil monte les groupes tu aura plus de chance^^

Edit : Joli poste avec les couleurs là ^^ On y ressent une bonne humeur !
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Ven 16 Juil - 20:45

Je fais tous mon possible pour farm les instances héro.. J'en suis à 18 emblèmes x) Et j'ai fais une faute dans le titre de mon post : C'est Darksparrøw*
Je suis aussi conscient que le recrutement des Dks est très restraint chez vous pour l'instant :/ Mais je suis toujours partant pour des raids et donjons, même si je suis pas stuff PvE je fais pas mal de dégats en étant PvP.
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Kawel Sam 17 Juil - 0:28

En général, combiens as-tu de DPS en raid ou instance ?
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Sam 17 Juil - 1:18

Je viens de faire Nexus héro avec Darkmagex.. On avait pas de tank et j'étais dernier du classement dps.. xD Tous full PvE les membres du groupes. Mais je fesais plusieurs choses en même temps.
Je viens d'acheter mes gants S6 moi! =) j'ai monté ma team à 1k de côte.
Et je suis passé à 24 emblèmes de conquête
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Kawel Sam 17 Juil - 12:08

19 Collier (226)
28 Gants (226)
28 Ceinture (226)
35 Anneau (213)
58 Casque T8 (226)
58 Torse T8 ( 226)
60 Epaule T7 ( 213)
75 Jambes T7 ( 213)
40 Bijoux (200)
39 Jambes (226)
19 Marque du DK la x) Oublier le nom (226)

Voilà, ceci pour te résumer ce que tu peux acheter avec des emblèmes.

Ps : Il peut y avoir des erreurs j'ai fais ça mentalement ^^"
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Blorp Sam 17 Juil - 12:49

Non le recrtutement dk n'est pas restreint plus que ca finalement surtout si tu est spé tank avec un stuff . malgré un post sympa , on peu juste te demander de te stuff encor pve donc tien nous au courant fait nous signe lorsque tu peu tank hero et on avisera.
Bonne continuation
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Sam 17 Juil - 16:19

57 emblèmes.... ça monte =) Mais j'ai du mal a trouvé des heals. Et vous pouvez pas me mettre "en test"?? Comme ça je vous montre et vous jugez confused
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par youpou Lun 19 Juil - 0:48

J'ai fait un raid hier soir avec lui, un gars qui m'a l'air sympa mais qui dps pas beaucoup :s
Avec mon dk stuffé comme une huitre je fait pareil (stuff pvp c'est vraiment pas adapté)
Donc je mettrai ni -1 ni +1 car il m'a l'air sympa et il joue de la guitare.

Avec plus de stuff, pas de problème pour un beau +1 Wink
youpou
youpou

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 33
Localisation : Sammeron!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Blorp Lun 19 Juil - 1:04

Donc stuff toi un peu repasse nous voir on verra et testera tes avancé en dps en héro
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Jeu 22 Juil - 20:33

Come Back!

Héhé me re-voilà, mieu stuffé qu'avant, Casque et plastron T8, Gants Pve, Armes dans chaque mains, 490 (un peu plus) de dèfences, 16 % d'esquive, et de parade. Voilà enfin mon casque t8.. je suis content, maintenant à vous de voir si je suis apte à intéger votre guilde =)
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Guilmu Jeu 22 Juil - 20:50

tiens d'ailleurs pourquoi le recrut' Drood est restreint? Enfin pour ta candidature ça devrait peut etre passer après si besoin est...
Guilmu
Guilmu

Messages : 218
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Darksparrøw Ven 23 Juil - 1:30

Encore moi :p

Voilà, donc je vais résumer mon évolution niveau stuff, caractéristiques, etc..

Pour commencer, j'ai récemment acheter le casque T8 ainsi que le plastron du même set, j'ai trouvé des gants épiques, j'ai à présent une arme dans chaque mains (je rappelle que je suis Dk donc pas de boubou Very Happy ) dont le protecteur de teldrassil et ue autre arme trouvée à SDP...

C'est bon pour cette partie, maintenant les caractéristiques : (arrondies au degrès supérieur^^ )

25k de vie
24k d'armure
501 de défence
16% de parade/ esquive
2900 Pa

Sinon je peux tanker SDP, SDF, Gundrak, FP, Gt4 (Nexus un peu de mal niveau aggro, quand il y a bcp de mob)... Azjol on a pas voulu me faire essayer, ni cime d'ailleur... Laughing

J'ai fais le tour, donc je peux tank des p'tites instances, mais le problèmes c'est toujours les heals et dps, j'ai du mal à en trouver, et ils sont pas tous bien stuffé non plus Sad Je continue à farm les emblèmes de conquête, mais mtn ça va aller vite, j'ai acheté les + chèrs en premiers..

Voilà j'espère que vous (re)lirez ma candidature, et bon jeu à tous =)
Darksparrøw
Darksparrøw

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : Tue les H2 à Ogrimmar =)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Kawel Ven 23 Juil - 3:49

Ouais ben joueur sympas, il a essayé de me tuer et sa me fait rire +1 ! On as pas de Dk quoii
Kawel
Kawel

Messages : 576
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Era ...!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Blorp Ven 23 Juil - 12:44

allez vu tes efforts pour te stuff = +1 cap def hero atteint félicitation
Blorp
Blorp
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : jura

http://www.blorpmondieu.blorp

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darsparrøw    [accepté] Empty Re: [Candidature] Darsparrøw [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum